Dans ce premier interview de femme audacieuse et authentique, je vous présente mon invitée Coumba Fofana-Koné.
Cet épisode de l’Émergence, animé par moi Catherine Marchal votre coach certifiée, formatrice budgétaire, et conseillère en gestion de patrimoine, est dédié à une femme qui sait forger son destin.
Coumba, jeune maman de 44 ans, qui n’a pas froid aux yeux, a su conjuguer une carrière, le développement d’une entreprise et la gestion d’une famille monoparentale.
Et comment !
Coumba, pleine de combativité, a poussé les bonnes portes, s’est adaptée à chaque situation et elle vit avec son temps. Nombreuses sont les portes qui se sont brusquement refermées devant elle. Pourtant, elle n’a jamais baissé les bras.
Sa devise: “ Tout est possible, il faut croire en soi et ne pas s’arrêter dès le moindre obstacle”.
L’histoire de Coumba nous emmène de la Guyane en Métropole, du secteur bancaire aux Relations Publiques (RP) et jusqu’aux tapis rouges de la cérémonie des Oscars à Hollywood.
Mais c’est aussi l’histoire d’une femme qui se bat pour sa fille, qui conjugue avec le quotidien chargée d’une maman seule. Une ténacité qu’elle a transmise à sa fille en l’impliquant dans ces projets entrepreneuriaux et professionnels.
Elle a encore un rêve qu’elle souhaite accomplir, elle nous en parle et elle manifeste sa réalisation avec ses paroles.
Coumba et moi, nous connaissons depuis un petit moment déjà. Je suis ravie de l’avoir à mes côtés pour cette première conversation entre femmes du podcast l’Émergence et de vous faire découvrir sa belle étoile.
Alors, je vous invite à vous installer confortablement… Et vous souhaite une bonne écoute !