Comment réussir une seconde vie professionnelle à cinquante ans ?
En cette période de rentrée, vous repensez au doux passage de vos vacances estivales ? Le bonheur de ranger vos craintes, les non-dits, le stresse et les conflits dans une petite valise. Vous avez peut-être même tenté de la semer durant votre absence du bureau ?
Toutes ces choses-là, reviennent au galop la veille de votre reprise.
Cela vous semble familier ?
C’est justement ça le sujet principal de cet épisode du podcast l’Émergence, animé par moi, Catherine Marchal votre coach certifiée, formatrice budgétaire, et conseillère en gestion de patrimoine.
Nous aborderons aussi la contrainte d’exercer un métier qui ne vous correspond pas, ou plus. Ainsi que les blocages qui vous maintiennent dans ces situations et leur origine ; vos croyances limitantes.
Qu’en est-il, alors, de la possibilité d’une reconversion professionnelle à +50 ans ? Cela est-il vraiment envisageable pour vous ? Et comment s’y prendre lorsqu’on est déjà considérée comme un sénior sur le marché du travail ?
Je vous partage mon propre expérience, de tout quitter à 53 ans pour suivre un projet de cœur, et comment, vous aussi, vous pouvez transformer vos freins en atouts pour réussir votre nouvelle vie professionnelle.
Alors, j’enfile ma casquette de coach professionnel et personnel. Je vous aide à prendre conscience de votre situation et à avoir une vision à 360 degrés de vous-même.
On y va ?
Installez-vous confortablement, lancez le podcast… et bonne écoute !